Contacter le Fournisseur? fournisseur
michael Mr. michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

HeBei Fortune Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Panneau de clôture > Panneau de clôture 2D

Panneau de clôture 2D

Catégorie de produit de Panneau de clôture 2D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau de clôture 2D, Panneau de maille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneaux de clôture en treillis métallique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Panneau à double fil 2D

    Panneau à double fil 2D

    Panneau de fil jumeau 2D, Les tapis à double tige fabriqués par Bläser se caractérisent par leur grande stabilité et leur longévité. Cette qualité résulte des matières premières de haute qualité et du traitement minutieux avec les techniques de production les plus modernes. Le tapis double tige 6/5/6 (maille 50 x 200...

Chine Panneau de clôture 2D Fournisseurs

Les panneaux de clôture 2D ont une stabilité et une longévité élevées. Cette qualité résulte des matériaux de grande qualité et du traitement minutieux des techniques de production les plus modernes.

le traitement de surface est galvanisé ou revêtu de poudre.tous les panneaux sont soudés par nous-mêmes 'machine à souder, et revêtus de poudre par nous-mêmes' ligne de revêtement en poudre.


Le tapis double tige 8/6/8 (maille 100 x 200 mm) est la solution professionnelle pour la création de systèmes de butées à billes jusqu'à une hauteur de clôture de 8 mètres. En combinaison avec le tapis classique double tige 8/6/8 (maille 50 x 200 mm), il offre une sécurité et une fonctionnalité maximales.

Le tapis double tige 6/5/6 (maille 25 x 200 mm) est la solution moins chère que professionnelle pour la prévention des accidents dans le domaine des machines industrielles. En tant que réseau haute sécurité avec protection contre la pénétration, il offre une protection spéciale contre les accès non désirés.

ils sont utilisés pour les terrains de jeux scolaires, les zones commerciales, également parfaits pour les terrains de sport, les parcs, etc.



nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
michael Mr. michael
What can I do for you?
Contact Supplier

HeBei Fortune Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Panel Fence > 2D Fence Panel

2D Fence Panel

Product categories of 2D Fence Panel, we are specialized manufacturers from China, 2D Fence Panel, Mesh Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wire Mesh Fence Panels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Twin Wire Panel 2D

    Twin Wire Panel 2D

    Twin Wire Panel 2D The double rod mats manufactured by Bl ser are characterized by their high stability and longevity This quality results from the high quality raw materials and the careful processing with the most modern production techniques The double rod mat 6 5 6 mesh 50 x 200 mm is the cheaper yet professional...

China 2D Fence Panel Suppliers

the 2D Fence Panel have high stability and longevity.this quality results from the high-quality ral materials and the careful processing with the most modern production techniques.

the surface treatment is galvanized or powder coated.all the Panel Fence are welded by ourselves' welding machine,and powder coated by ourselves' powder coating line.


The double rod mat 8/6/8 (mesh 100 x 200 mm) is the professional solution for creating ball catch fence systems up to 8 meters fence height. In combination with the classic double rod mat 8/6/8 (mesh 50 x 200 mm) it achieves maximum safety and functionality.

The double rod mat 6/5/6 (mesh 25 x 200 mm) is the cheaper yet professional solution for accident prevention in the field of industrial machinery and as a high-security grid with penetration protection, it offers special protection against unwanted access

they used for school play ground,commerical areas,also perfect for sports grounds,parks,etc.



Related Products List